Premier retour Joe Mobile

Dans un précédant billet, je vous expliqué pourquoi j’avais changé d’opérateur pour Joe mobile. Le changement d’opérateur vient d’être fait, l’occasion pour moi de faire un petit retour d’utilisation.

Le portage:

Concernant le portage, rien de particulier à dire. Mon ancien opérateur (Free) m’envoie un sms pour me donner une plage horaire entre 15h et 21h. A 17h c’était fait. Pas de mauvaise surprise donc, le portage c’est bien déroulé  sans accroc.

La connexion:

Pour la connexion c’est le jour et la nuit avec Free. Je peux enfin regarder des vidéos Youtube et télécharger des applications sur le Google Play Store! J’ai pas eu encore l’occasion de tester en région parisienne, mais on va voir ça bientôt. J’ai tenté un petit SpeedTest (Test de débit pour mobile) hier pour tester voici les résultats:

résultat speedtest Joe Mobile

Des débits pas extraordinaires, mais dans la moyenne. Il faut dire que chez moi je ne capte pas très bien, donc à voir à d’autres endroits!

Pour l’instant en tout cas, c’est du tout bon! Manque seulement une application androïde pour ce connecter à son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *